Mésolia propose un nouveau service d’écoute et de soutien pour ses locataires.

En lien avec sa politique Logement santé, Mésolia propose à ses locataires depuis le 1er janvier 2024 un service d’écoute, de conseils et d’orientation : Écoute santé.

A quoi ça sert ?

Informations vie pratique, santé, prévention, handicap, dépendance, conseils médicaux, intermédiation, soutien psychologique, appels de convivialité.…

Dans un climat de bienveillance, les locataires Mésolia peuvent bénéficier du dispositif 24h/7j et s’entretenir avec conseiller en charge de les orienter selon leur situation vers des professionnels spécialisés (conseiller en économie sociale et familiale, juriste, psychologue…).

Intégralement pris en charge par Mésolia pour le titulaire du bail et ses occupants, Écoute santé est animé par des spécialistes extérieurs qui assurent la confidentialité des échanges.

 

Découvrez le service Écoute santé :

Affiche Écoute santé