Créer de la valeur économique, sociale et humaine

Créateur de valeur humaine

À l’écoute des locataires et des accédants

Mésolia privilégie le dialogue et l’écoute afin de cerner les besoins de chacun, notamment des personnes les plus fragiles. Locataires et accédants sont accompagnés par des équipes dédiées, que ce soit pendant leur recherche d’un logement ou tout au long de leur parcours résidentiel. Notre proximité et notre ancrage local nous permet d’apporter des réponses adaptées à chaque situation. Nous avons par ailleurs développé des solutions pour faciliter les échanges grâce aux nouvelles technologies : un centre d’appel dédié avec un numéro de téléphone unique, un service d’astreinte, un espace dédié aux locataires ainsi, bien sûr que les agences proximité.

En savoir plus sur les moyens de contacter Mésolia

 

Une démarche partenariale avec les territoires

Soucieuse de prendre en compte la diversité des territoires, dans une approche “territoires durables” conjuguant mixité sociale et fonctionnelle, Mésolia met son savoir-faire au service des collectivités et co-construit des solutions d’habitat adaptés dans une démarche partenariale. À la recherche de solutions nouvelles pour répondre aux attentes, les équipes de Mésolia travaillent avec leurs partenaires à faire émerger de nouveaux modèles constructifs, à réduire leurs coûts de production et à imaginer le logement de demain.

Créateur de valeur sociale

Mésolia affirme et développe au quotidien son utilité sociale en faveur de la vie des territoires et notamment des personnes les plus fragiles grâce à des projets spécifiques et des actions de lien social.

En savoir plus sur notre utilité sociale

 

Créateur de valeur économique

Mésolia maintient un développement soutenu de son parc. Un haut niveau de production permet de répondre à la demande croissante des territoires. Cette dynamique permet de générer de l’économie locale en faisant travailler les entreprises du bâtiment, les assurances, les banques, etc.

En savoir plus sur notre réponse aux besoins de logements