Mon loyer

Votre loyer est à régler à réception de l’avis d’échéance transmis via votre espace locataire.

Comment payer votre loyer et vos charges ?

Différents moyens de paiement sont mis à votre disposition. Cependant, nous vous recommandons de souscrire au prélèvement automatique, simple, gratuit et flexible !

Paiement de votre loyer : éviter les frais inutiles

Les 3 moyens de paiement les plus simples et rapides !

 

Le prélèvement automatique

Il possède plusieurs avantages :

  • gratuit : vous économisez le prix d’un affranchissement et de frais bancaires,
  • souple : plusieurs dates de prélèvement sont possibles,
  • simple à mettre en place : vous pouvez le résilier gratuitement à tout moment,
  • sécurisant et fiable.

Téléchargez le mandat SEPA.

Mandat d'autorisation de prélèvement automatique SEPA - Mésolia

Mandat d'autorisation de prélèvement automatique SEPA - Le Toit Girondin

Remplissez-le en choisissant la date du prélèvement de votre loyer (Plusieurs choix possibles : 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14 et 16 de chaque mois).

Transmettez-le à Mésolia via votre espace locataire, sur l’application mobile Mésolia, ou par courrier.

Payez mon loyer

Ne vous souciez plus du paiement du loyer, il est automatisé !

 

Le paiement en ligne

Avec votre carte bancaire, réglez chaque mois votre paiement depuis votre espace locataire, disponible ici ou sur l’application mobile Mésolia.

 

Le virement

Effectuez le paiement depuis votre compte bancaire en renseignant le RIB de Mésolia.

RIB - Mésolia

RIB - Le Toit Girondin

Attention : il est impératif d’indiquer votre nom et référence client lors de votre virement.

À noter : il possible de mettre en place un virement permanent permettant de transmettre votre loyer à Mésolia chaque mois de façon automatique. Vous devrez indiquer la date du virement et le montant de votre loyer. Vous pouvez choisir de stopper le virement permanent à tout moment.

 

Vous rencontrez des difficultés pour le paiement ?

Ne laissez pas votre dette s’aggraver. Dès les premières difficultés ou lors du premier retard de paiement, prenez immédiatement contact avec un de nos conseillers. Ils sont là pour vous aider et vous trouverez ensemble une solution adaptée. Pour joindre l’un de nos conseillers :

Contactez Mésolia

 

Pour en savoir plus sur mes charges

Locataire de Mésolia,

découvrez tout ce qu’il faut savoir sur votre vie dans le logement