Comment fonctionne mon espace locataire ?

Simple, rapide, sécurisé et gratuit, votre espace locataire Mésolia est accessible 7J/7 et 24H/24 afin de faciliter vos démarches et de répondre à vos questions.

Comment accéder à votre espace locataire ?

  • depuis votre ordinateur ou votre tablette, ici
  • via l’application mobile Mésolia (application gratuite et disponible sur l’Apple Store et Google Store).

Quels avantages ?

Vous accédez à 100 % de nos services en un clic !

 

Contactez Mésolia

En quelques clics, posez vos questions, effectuez une demande, transmettez des documents (assurance, photos…)… et suivez l’état d’avancement de votre demande.

 

Demandez une intervention technique

Un sinistre ? Une demande de réparation ? Prenez en photo l’objet de votre demande et facilitez ainsi la rapidité d’intervention.

 

Modifier vos informations*

À tout moment, mettez à jour vos informations personnelles et bancaires.

Payez votre loyer*

Depuis votre espace locataire, organisez le paiement de votre loyer :

  • par prélèvement automatique,
  • avec le paiement en ligne par carte bancaire.

Pour en savoir plus sur le paiement de votre loyer

 

Transmettez des documents

Attestation d’assurance, documents administratifs… déposez-les dans votre espace. Finis les frais postaux !

 

Accédez à vos documents*

Quittances, régularisation de charges, publications locataires… l’ensemble des documents est accessible à tout moment.

* Non disponible sur l’application mobile

Comment créer votre compte ?

C’est simple, rendez-vous ici ou sur l’application mobile Mésolia,

  • rubrique “Espace locataire”,
  • puis “Mon espace sécurisé”,
  • cliquez sur “1ère inscription” et laissez-vous guider.

Utilisez vos identifiants et mot de passe de première connexion qui vous ont été fournis par courrier (vous pouvez aussi les demander par téléphone au centre de relation clientèle ou à votre agence) ou optez pour l’inscription directe avec votre numéro de compte client.