ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT CDD H/F SUR BORDEAUX

Détails de l'offre

Lieu :

Bordeaux

Type de contrat :

CDD

Date de disponibilité :

07/04/2021

Référence de l'offre :  ASSISTANT ADMINISTRATIF CDD H/F SUR BORDEAUX
Date de disponibilité :  07/04/2021

Description

Entreprise Sociale pour l’Habitat implantée sur le Grand Sud-Ouest et associée au Groupe national ARCADE-VYV (170 000 logements sur l’ensemble du territoire national), MESOLIA / LE TOIT GIRONDIN est un bailleur social indépendant et privé de premier ordre, avec un patrimoine de plus de 21 000 logements répartis sur la Gironde, la Dordogne et l’Occitanie.
La qualité est au coeur de nos activités de construction, de gestion et d’entretien de nos logements. Cette qualité de service est la clé pour la pérennisation de nos activités et la satisfaction de nos clients (locataires, propriétaires, collectivités). En tant qu’acteur majeur du logement social, nous nous engageons pleinement dans l’atteinte de nos objectifs, notamment par la gestion de notre patrimoine et la création de nouveaux logements.
Dans le cadre de notre activité et de nos diverses relations, prestataires, fournisseurs, sous-traitants, nous renforçons la sécurisation de nos processus de travail.

C’est à cet effet que la plateforme e-attestations facilite le pilotage de la conformité de nos tiers et que nous recrutons un assistant administratif (H/F) dans le cadre d’un CDD de 6 mois pour participer à la mise en oeuvre de cette mission de sécurité juridique.

Détail du poste

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

  •  Contrôler la régularité des pièces fournies par les tiers et leur mise à jour régulière
  • Réaliser les saisies nécessaires sur la plateforme
  • Relancer les tiers au tant que de besoin (appels, mails aux entreprises et collaborateurs, courriers, mises en demeure…)
  • Répondre aux sollicitations des entreprises et des collaborateurs de Mésolia pour toute question en lien avec la bonne mise en oeuvre et compréhension de l’outil e-attestations
  • Assurer des travaux administratifs en appui de différents services (Achats/marchés, Services généraux…)

L’assistant administratif polyvalent (H/F) sera soumis à une clause de confidentialité.

Conditions de travail attractives :

  • Poste en CDD à pourvoir dès que possible
  • Temps complet (37h avec RTT)
  • Horaires flexibles (plage variable et fixe)
  • Salaire brut mensuel de 1781,12 euros (salaire de base + 13ème mois)
  • Prime de précarité de 10% en l’absence de titularisation
  • Mutuelle / Prévoyance
  • Tickets restaurant

Votre profil

Expérience

  • Expérience appréciée sur une fonction d’assistanat

Qualités requises

  • Rigueur / Méthode / Organisation / Sens des priorités
  • Maitrise de l’outil informatique
  • Qualités rédactionnelles

Les profils reconnus travailleurs handicapés sont les bienvenus (nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer lors de votre candidature les restrictions et aménagements nécessaires).

 

Toute personne intéressée et désireuse de postuler, est priée de bien vouloir adresser une candidature composée d’une lettre de motivation et d’un CV.
Cette candidature est à déposer directement sur l’adresse e-mail recrutement@mesolia.fr.