AGENT DES RECLAMATIONS TECHNIQUES CDI H/F SUR TOULOUSE

Détails de l'offre

Lieu :

Toulouse

Type de contrat :

CDI

Date de disponibilité :

08/09/2020

Référence de l'offre :  AGENT DES RECLAMATIONS TECHNIQUES CDI H/F SUR TOULOUSE
Date de disponibilité :  08/09/2020

Description

Entreprise Sociale pour l’Habitat implantée sur le Grand Sud-Ouest et adossée au Groupe national ARCADE-VYV (170 000 logements sur l’ensemble du territoire national), MESOLIA / LE TOIT GIRONDIN est un bailleur social indépendant et privé de premier ordre, avec un patrimoine de plus de 21 000 logements répartis sur la Gironde, la Dordogne et l’Occitanie.

La qualité est au cœur de nos activités de construction, de gestion et d’entretien de nos logements. Cette qualité de service est la clé pour la pérennisation de nos activités et la satisfaction de nos clients (locataires, propriétaires, collectivités).

En tant qu’acteur majeur du logement social, nous nous engageons pleinement dans l’atteinte de nos objectifs, notamment par la gestion de notre patrimoine et la création de nouveaux logements.

C’est dans ce contexte, que nous cherchons notre futur(e) agent des réclamations techniques sur notre Pôle Gestion Locative de Toulouse.

 

Détail du poste :

Intégré(e) à une équipe d’une vingtaine de personnes, vous aurez pour mission principale d’assurer la réception, le traitement et la clôture des réclamations techniques, tout en assurant la communication notamment auprès des locataires dans le respect de la réglementation et de la politique de l’entreprise.
A ce titre, l’agent des réclamations techniques sera chargé de saisir informatiquement les réclamations, de les analyser, d’orienter le traitement vers la solution adaptée, puis d’en suivre la gestion jusqu’à la clôture du dossier.
Il devra également gérer la demande et le suivi des interventions des prestataires (dans le cadre des contrats d’entretien) et des entreprises, le suivi des bons de commande et des factures, et relancera les entreprises en cas de besoin. Ce suivi sera assuré en lien avec les gardiens d’immeuble, gestionnaires de site, référent technique.

Ces tâches ne sont pas limitatives.
Ce poste, basé à l’agence de Toulouse, est proposé avec une clause de mobilité sur les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie.

 

Conditions de travail attractives :

  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible
  • Temps complet (37h avec RTT)
  • Horaires flexibles (plage variable et fixe)
  • Salaire brut annuel de 24.4 K€ (salaire de base + 13ème mois + prime vacances)
  • Prime ancienneté de 1% / an dès la première année d’ancienneté et ce jusqu’à 15%
  • Intéressement / Participation
  • Mutuelle / Prévoyance / Retraite complémentaire et supplémentaire
  • Tickets restaurants
  • Jours de congés supplémentaires

Votre profil

Expérience

  • Diplôme ou niveau Bac + 2 dans le domaine immobilier / technique bâtiment second œuvre

 

Qualités requises

  • Connaissances des pathologies du bâtiment et des réparations locatives
  • Expérience souhaitée dans le domaine de la relation clientèle téléphonique et de la maintenance bâtiment
  • Sens du service, et de l’organisation, bon relationnel, autonomie
  • Idéalement connaissance du logiciel IKOS

 

Toute personne intéressée et désireuse de postuler, est priée de bien vouloir adresser une candidature composée d’une lettre de motivation et d’un CV.
Cette candidature est à déposer directement sur l’adresse e-mail recrutement@mesolia.fr