AGENT DE NUMERISATION CDD H/F SUR BORDEAUX

Détails de l'offre

Lieu :

Bordeaux

Type de contrat :

CDD

Date de disponibilité :

10/09/2020

Référence de l'offre :  AGENT DE NUMERISATION CDD H/F SUR BORDEAUX
Date de disponibilité :  10/09/2020

Description

Entreprise Sociale pour l’Habitat implantée sur le Grand Sud-Ouest et adossée au Groupe national ARCADE-VYV (170 000 logements sur l’ensemble du territoire national), MESOLIA / LE TOIT GIRONDIN est un bailleur social indépendant et privé de premier ordre, avec un patrimoine de plus de 21 000 logements répartis sur la Gironde, la Dordogne et l’Occitanie.

La qualité est au cœur de nos activités de construction, de gestion et d’entretien de nos logements. Cette qualité de service est la clé pour la pérennisation de nos activités et la satisfaction de nos clients (locataires, propriétaires, collectivités). En tant qu’acteur majeur du logement social, nous nous engageons pleinement dans l’atteinte de nos objectifs, notamment par la gestion de notre patrimoine et la création de nouveaux logements.

C’est dans ce contexte que nous recrutons un agent de numérisation (H/F) dans le cadre d’un CDD afin de venir en soutien aux équipes.

 

Détail du poste :

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Préparer des dossiers pour numérisation (rechercher les dossiers locataires, préparer les documents à numériser, sortir et classer les états de lieux).
  • Numériser des documents préalablement préparés (bail, conditions générales, garanties)
  • Trier des dossiers locataires tout en étant conforme au règlement général sur la protection des données
  • Ranger les documents
  • Numéroter les dossiers dans le cadre d’une mise en conformité.

 

L’agent de numérisation (H/F) sera soumis à une clause de confidentialité.

 

Conditions de travail attractives :

  • Poste en CDD à pourvoir dès que possible
  • Temps complet (35h)
  • Horaires flexibles (plage variable et fixe)
  • Salaire brut mensuel de 1521.22 euros (salaire de base + 13ème mois)
  • Prime de précarité de 10% en l’absence de titularisation
  • Mutuelle / Prévoyance
  • Tickets restaurant

Votre profil

Expérience

  • Formation BAC+ 2 dans le domaine de l’habitat social / assistanat de gestion ou de direction / Conseiller en économie sociale et familiale

 

Qualités requises

  • Capacités rédactionnelles (notes de synthèse, comptes-rendus, présentations)
  • Maîtrise Pack Office
  • Sens de l’organisation
  • Très bonne capacité de communication et d’adaptation à différents publics et interlocuteurs internes et externes
  • Grande capacité d’écoute, d’intelligence des situations, diplomatie
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Capacité à gérer des multiples tâches
  • Travail en équipe

 

Toute personne intéressée et désireuse de postuler, est priée de bien vouloir adresser une candidature composée d’une lettre de motivation et d’un CV.
Cette candidature est à déposer directement sur l’adresse e-mail recrutement@mesolia.fr