Message important pour nos locataires. Lire la suite...

Retour aux actualités

Bonjour,

Dans ce contexte de crise inédit, nous tenons à vous informer que Mésolia a pris toutes les dispositions possibles pour minimiser les impacts de la situation, dans le respect des mesures de restriction de déplacement, de garde d’enfants et de protection de la santé et de la sécurité auxquelles nos salariés sont également soumis :  

  • Une cellule de crise a été créée et se réunit chaque jour pour gérer la situation et son évolution,
  • Le télétravail a été déployé autant que possible pour nos collaborateurs,
  • Un service d’astreinte en charge de se rendre sur les résidences constater les cas d’urgence uniquement a été mis en place,
  • Une information régulière sera faite à nos locataires dans la rubrique Actualités de notre site internet (reproduite sur l’extranet locataire et notre page Facebook). Nous vous remercions de le consulter quotidiennement. En revanche, nous ne sommes plus en mesure d’assurer l’affichage dans les halls ; nous en appelons donc à la solidarité entre voisins pour que chacun partage les informations données par Mésolia.

Par ailleurs, et malgré notre mobilisation dans cette situation exceptionnelle, nous vous informons que :

  • Nos prestataires (entreprises de travaux, artisans, fournisseurs) sont également limités dans leur déplacement et subissent des problèmes d’approvisionnement. Ils devront gérer en priorité les urgences liées aux services hospitaliers et médicaux. Nous ne maîtriserons donc pas les délais d’intervention.
  • Le ménage peut ne plus être assuré (entreprises à l’arrêt, droit de retrait…) dans les parties communes des résidences. Nous vous remercions de bien vouloir veiller à les maintenir aussi propres que possible jusqu’à la reprise des services de ménage,
  • Pour faciliter le travail des services de ramassage des ordures ménagères et pour des mesures de sécurité sanitaire, nous avons demandé aux entreprises de sortir les containers à l’extérieur. Cependant nous vous remercions, si cela n’a pas déjà été fait, de bien vouloir sortir vos containers à l’extérieur de l’enceinte des résidences.

Enfin, nous devons dédier notre ligne téléphonique uniquement aux urgences techniques. Nous remercions donc les personnes ayant internet de créer un compte client sur l’extranet de Mésolia et d’utiliser cet outil pour communiquer avec nos équipes (hors locataires d'Urbalys). Pour le créer, cliquez ici : https://extranetlocataire.mesolia.fr/locataires/index.php/inscription

Nous vous remercions vivement de votre compréhension et soyez assurés que nous faisons au mieux pour faire face à cette situation exceptionnelle.

Les équipes de Mésolia

CONTACT

Siège Social

16-20 rue Henri Expert

33082 Bordeaux Cedex

T. 05 56 11 50 50
F. 05 56 39 41 75
contact@mesolia.fr